Varlum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Varlum

JdR, GN, littérature de l'imaginaire, jeux vidéo, mangas, japanimes, diabolo, philosophie, politique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusion de deux genres opposés : rock et rap

Aller en bas 
AuteurMessage
nicoboss
Invité




fusion de deux genres opposés : rock et rap Empty
MessageSujet: fusion de deux genres opposés : rock et rap   fusion de deux genres opposés : rock et rap EmptyDim 28 Aoû - 21:23

voilà je voulais vous parler d'un nouveau genre de musique qui est en train de s'imposer. Souvent les groupes de RNB ajoutent du son rock dans leur musique, et ça rend vraiment bien. Je peux par exemple vous parler de Black Eyed Peas qui mélangent très bien ses deux styles. Sinon y aussi Amerie et son dernier titre très entraînant. Il existe pleins d'autres groupes qui font ça et je suis content que cette musique existe. Comment on va l'appeler par contre ? Des idées :p
Revenir en haut Aller en bas
grain de
Invité




fusion de deux genres opposés : rock et rap Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux genres opposés : rock et rap   fusion de deux genres opposés : rock et rap EmptyDim 28 Aoû - 21:46

J'pense que tu voulais dire rock et pas RNB Wink
Ouai effectivement c'est assez simpa, maid vite fait, Black eyes peace C bien, mais je suuis pas sur que d'autres groupe sauront allier les deux genres comme eux...enfin moi je me contente d'écouter du rap et du rock séparement et ça me convient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoboss
Invité




fusion de deux genres opposés : rock et rap Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux genres opposés : rock et rap   fusion de deux genres opposés : rock et rap EmptyLun 29 Aoû - 18:22

oui les deux genres sont bien mais j'ai une préférence pour le rock quand même, alors si on peut mettre du rap dedans c'est génial. Y a plus personne ou quoi sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

fusion de deux genres opposés : rock et rap Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux genres opposés : rock et rap   fusion de deux genres opposés : rock et rap EmptyLun 29 Aoû - 20:07

Non c bizarre depuis kelke jours il est mort Sad . Tu peut faire ton boulot stp cher directeur publicitaire ? lol!

Sinon moi je déteste le rap mais le mélange ac le rock ca le fait mieux passer je trouve.

PS : En fait nico qu'est-ce que tu pense des animes en gifs pour les rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
grain de
Invité




fusion de deux genres opposés : rock et rap Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux genres opposés : rock et rap   fusion de deux genres opposés : rock et rap EmptyMar 30 Aoû - 18:49

Mr. Green C'est parce que t'acoute pas du bon rap Vonus...j'ai meme réussie à faire aimer du rap à jara... flower et à Youna...tu vois, c'est qu'il y a du bon dans le rap thumright
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

fusion de deux genres opposés : rock et rap Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux genres opposés : rock et rap   fusion de deux genres opposés : rock et rap EmptyMer 31 Aoû - 18:21

si tu le dit. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
grain de
Invité




fusion de deux genres opposés : rock et rap Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux genres opposés : rock et rap   fusion de deux genres opposés : rock et rap EmptyJeu 1 Sep - 15:46

jle dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

fusion de deux genres opposés : rock et rap Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux genres opposés : rock et rap   fusion de deux genres opposés : rock et rap EmptyVen 2 Sep - 22:00

oui tt à fait mais tu me convaincras pas rien kan le disant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Contenu sponsorisé





fusion de deux genres opposés : rock et rap Empty
MessageSujet: Re: fusion de deux genres opposés : rock et rap   fusion de deux genres opposés : rock et rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion de deux genres opposés : rock et rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varlum :: Forums divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser