Varlum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Varlum

JdR, GN, littérature de l'imaginaire, jeux vidéo, mangas, japanimes, diabolo, philosophie, politique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 premier topic de philo à la dérive...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:14

ok tu saurais présenter anna et son caractère kan même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
nicoboss
Invité




premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:22

taéin Laurent j'hallucine t'as tapé 70 messages depuis hier. Mais t'es tout le temps sur l'ordi toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité




premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:39

nicoboss a écrit:
taéin Laurent j'hallucine t'as tapé 70 messages depuis hier. Mais t'es tout le temps sur l'ordi toi !
tres philosophique en effet ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:15

c packe je m'efforce à participer à tt les topics pour savoir ce ki se passe sur mon forum et vu k'il est centré sur ce ki m'interesse tt m'interesse !
Nico la c toi ki a fait dérivé ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
nicoboss
Invité




premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:48

ouais bon c'était le premier topic sur lequel j'allais hier.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:52

pas grave t'auras kune fessée cette fois ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
nicoboss
Invité




premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:58

n'importe nawak je te laisserais jamais me mettre une fessée Vonus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:00

la ca fait 2 claques tu retient ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
nicoboss
Invité




premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:00

sinon parlons philo quoi c'est bien le topic où l'on parle de philo non ?
Parlons d'un concept, par exemple le sujet. On est tous des sujets(sujets du roi en quelque-sorte) dans un pays. Mais que faire pour accéder au pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:06

non ca c nul comme sujet dsl. laissons plutot dériver ce topic et mettons nos pensées ds de nouveaux topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Zamentur
Invité




premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:28

il faut noter que le pouvoir n'est pas propre à notre condition de "sujet" comme tu le dit dans un pays, aujourd'hui encore plus qu'avant, on peut avoir une enorme influence par exemple en étant à la tete d'une multi national, ou alors par la religions; il y a plein de maniere d'avoir du pouvoir et ce n'est pas parce qu'on est president ou roi qu'on a un enorme pouvoir, non on a un pouvoir quand des gens gravite autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:45

...et nous réspectent et nous écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Zamentur
Invité




premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 0:09

Justement pas forcement: j'entendais par gravite (pour lesquel nous ne sommes pas sans consequence sur eux), par exemple un juge à le pouvoir de donner le jugement, mais l'accusé ne le respecte pas forcement bien qu'il "gravite" autour de lui; par contre un avocat obtient du pouvoir par le biais des gens qui l'entoure jure, juge.

Mais c'est vrai qu'on a plus de pouvoir, et souvent pour plus longtemps si on a ce genre de relation
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:54

c sur plus on a de gens de notre coté plus on a de l'influence d'une certaine manière
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Contenu sponsorisé





premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier topic de philo à la dérive...   premier topic de philo à la dérive... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier topic de philo à la dérive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier topic de politique
» Premier topic de sport
» Dragon Ball, DBZ, Dragon Ball GT : premier topic dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varlum :: Forums divers :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser