Varlum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Varlum

JdR, GN, littérature de l'imaginaire, jeux vidéo, mangas, japanimes, diabolo, philosophie, politique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Héhé un topic pour moi!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:58

Oki, ben je peut pas plus argumenter parce que je me apelle de rien. Même pas de l'histoire, je me souvient juste dun jeu video Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité




Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:02

preuve de la kalite du film ki ne ta pas marké
Revenir en haut Aller en bas
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:03

Nan preuve que j'ai des gros problémes de mémoires Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:44

VS déconnez ! Avalon c vraiment un super film !
Les gars ne vivent plus ke ds un univers virtuel car la réalité est pourris ils ne se connaissent ke la et kelkes uns ont une renomée dans ce monde.
Après dans le film ils poursuivent une petite fille ki les enmènenera au dernier niveau, caché.
Après ils peuvent mourrirs vraiment si il leur arrive du mal ds ce niveau il y a pas d'issues..

Après si on le revoie on voit la profondeur et la méditation sur ce ke pourrait devenir le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Ashe
Invité




Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:57

ta rien pigé o film toi
ya ke toi pour aimer les moment ennuyan
le truc du dernier nivo c une connerie ta pas compri
la petite fille a ete instaure expre pour voir si les joueur son prets a tuer nimporte ki ainsi ke les innocents ( la petite fille est la amrke dinnocence)
et kal ils la tuen il penetrent dan ce ki est appelé le dernier nivo ki est en fait la vie reelle et les joueur se transformen en assassin
c sa avalon
un programme de conditionnemen a l'assassinat de tte evidence je dirai ke soi ta pas vu ke film soit tu la pas compri
le film par lui mem est bien mais les momen de silence ou mme fe la cuisine pour son chien on sen fou un peu
Revenir en haut Aller en bas
grain de
Invité




Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:40

MDR! wé ça me reviens...mais vous venez de griller tout le film à ceux qui l'ont vu parce que vous raconté la fin... merki Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jiraya_s
Invité




Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:49

y pete ton scenario ophelie sa va tro l'fair vivemen le tournage Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité




Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:37

mouais mai kan on raconte un film autan raconter la vrai histoire XD
laurent tu devrai reprendre ton elan cinematographik a partir des teletubbies comsa tu pourrai comprendre les films pti a pti
Revenir en haut Aller en bas
jiraya_s
Invité




Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:06

mdr c méchan sa
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:21

ouais je l'ai vu il y a longtemps mais il été pas mal du tt du point de vu philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
AliS
Invité




Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 2:05

seb c po sympa sa
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:48

ouais c juste ke je m'en rapellais plus bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Contenu sponsorisé





Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héhé un topic pour moi!   Héhé un topic pour moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé un topic pour moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier topic de politique
» Premier topic de sport
» Final Fantasy : topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varlum :: Forums divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser