Varlum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Varlum

JdR, GN, littérature de l'imaginaire, jeux vidéo, mangas, japanimes, diabolo, philosophie, politique, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wario land : un jeu génial !

Aller en bas 
AuteurMessage
nicoboss
Invité




Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptySam 13 Aoû - 16:18

j'adore ce jeu, c'est un must. L'une des particularités sur le jeu auquel j'ai joué est que Wario ne meurt jamais, mais il est ramené au point de départ par un boss de temps en temps, où il est repoussé. Parlons donc de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyDim 14 Aoû - 12:54

ouais ça c cool ds cette série à vrai dire ses 2 seuls défaults sont PAS ENCORE DE 3D et CA FAIT CHIER QUAND ON RECOMMENCE 100 FOIS LA MÊME ACTION !

Mais de manière globale c une bone série. Perso j'ai fini le 3...

Sinon moi je pense que les meilleurs jeux de plate-forme sont Rayman et Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
nicoboss
Invité




Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyLun 15 Aoû - 13:48

ah... Sonic, je crois qu'il afudrait créer un topic dessus mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant je vais m'abstenir. Ca c'est du bon jeu. Moi aussi j'ai fini le 3 mais c'était il y a longtemps, et c'est vrai que c'est énervant de devoir recommencer 100 fois la même action loool
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyLun 15 Aoû - 15:20

Sinon la ils en sont où avec cette série ? Tu crois qu'ils vont faire de nouveaux volets sur les consoles de salon nouvelle génération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
nicoboss
Invité




Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyLun 15 Aoû - 15:31

je sais pas du tout, je vais jeter un oeil sur jeuxvideo.com un de ces jours pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyLun 15 Aoû - 15:34

Je pense que nintendo devrait réunir tous ses héros pour créer une nouvelle série de plate-forme révolutionnaire sur les nouvelles consoles.
Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
nicoboss
Invité




Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyLun 15 Aoû - 15:36

ça a déjà été fait je crois, mais le jeu est pas très connu il me semble. C'est un jeu RPG où ah non je me trompe c'est des héros de bd qu'ils avaient mis dedans. Oui ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyLun 15 Aoû - 15:54

Il y as déjà des petits jeux familliaux mais c tt. Mario tennis par ex. Moi j'aimerais un grand jeu de plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
nicoboss
Invité




Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyMer 17 Aoû - 21:19

un grand jeu de plate forme ac tout le monde ? Ouais pourquoi pas, mais faudra que le scénario soit vraiment solide pour pouvoir justifier la présence de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyMer 17 Aoû - 21:58

Ouais : faudrait des années de travail mais ca vaudrait vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Ashe
Invité




Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyJeu 18 Aoû - 4:47

lol laurent jdevrai toffrir une gamegear en carton sate ferai redecouvrir le monde du jeu video
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyJeu 18 Aoû - 13:37

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Ashe
Invité




Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyJeu 18 Aoû - 16:13

ttce kie est nitendo craint un peu nivo graphisme mai o nivo contexte de jeu sa va encore
mai ta dja essaye une game gear? c le pied pour jouer c la meilleure console de poche ki soit nee pour son epoque
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyJeu 18 Aoû - 16:16

J'en ai beaucoup entendu parlé et je l'ai déjà apercue mais jamais joué.
Mais maintenant on en est preske à la PSP je vais me la payer elle vaut vraiment le coup.

En fait ce topic il est parti en couille la : on parlais de Wario land lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Ashe
Invité




Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyJeu 18 Aoû - 16:26

lol tu devrai attendre 250 euro sa taxe vraiment
moi jte di attend 1 année ( en + les produit sony sont jamais 100% fables des la sortie) >> bcp de bug et de defaillances
o pire tu trouv un gars ki la ht kien a mare et tu lui rht moitie pri sa vo le coup
ou tu fe les braderies XD ya pas mal de truc tombé du camion lol
mais ht la psp a ce prix la je dirai mem lht tt court c etre un pigeon esclave de la societe sony(sachant kia une console ki sort tt les 6 mois on peu tjr sattendre a une psp2) et voyan les prix grimper moi jvous dis donc autan economiser pour ht un pc portable car si la psp1 fe 250 alor si un psp2 sort combien coutera telle?
exemple encore une foi la xbox et la xbox 360 >> le prix devien exorbitan pas loin de 700 euro jpense (5000 fr)

oci non pour en revenir a la game gear je dirai ko nivo graphisme sa egale la game boy advance psp avec un plu gro ecran
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:08

Merci pour ttes ces infos tu m'as fait changer d'avis.

Mais sinon pour les prix chui pas tt à fait d'accord ac toi : je pense ke même si la console est super puissante ils oseront pas dépasser les 500euros kan même !
Déjà pour la xbox 1 à 475euros à la sortie ils ont du pas avoir beaucoup de clients alors... et il y a des études de marché etc... Ils sont pas fous les fabriqueant et ca reste des consoles !

La gamegear doit être impressionante pour son age et ses graphismes !
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
nicoboss
Invité




Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyJeu 18 Aoû - 22:31

ouais bon parlons de Wario Land SVP. Il y avait un boss bizarre pour moi je sais pas si ça te dit quelque chose Vonus c'est en fait on doit marquer des buts en shootant dans un ballon(étant un animal vivant) enfin bref j'ai eu beaucoup de mal tu t'en souviens de ce boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptyJeu 18 Aoû - 22:35

Ca me dit kelke chose en effet mais ca fait longtemps...
Sinon ct comique kan tu te fait piké ou compressé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
AliS
Invité




Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptySam 20 Aoû - 13:36

Ashe jsui po dakor nintendo ne crain po o nivo grafisme le nvo ffcc etai manifik et zelda tt en cel-shading etai manifik ossi
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptySam 20 Aoû - 13:44

ouais c juste moins réaliste mais c les jeux ki veulent ca sinon c super beau généralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
nicoboss
Invité




Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptySam 20 Aoû - 13:53

le plus important c'est le scénario dans les jeux de plate-forme, les graphismes apportent un bonus certes, mais si il n'y a pas le scénario derrière ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Administrateur général
Administrateur général
Avatar


Nombre de messages : 505
Localisation : Croix FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2004

Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! EmptySam 20 Aoû - 14:02

Et il ft aussi une ambiance magique ki laisse des souvenirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://varlum.free.fr
Contenu sponsorisé





Wario land : un jeu génial ! Empty
MessageSujet: Re: Wario land : un jeu génial !   Wario land : un jeu génial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wario land : un jeu génial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varlum :: Jeux video :: Jeux de plate-forme et d'action/aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser